LES COMPAGNES GOOGLE ADS (SEA)

Les campagnes de mots sont appelées Google ads, ils peuvent également porter le nom de liens sponsorisés, de Search Engine Optimisation (SEA), c'est la mise en ligne de campagnes publicitaires diffusées sur le moteur de recherche Google sous forme de texte.

Que vous soyez une startup ou une grande entreprise, NEXT, spécialiste du référencement payant, vous accompagne dans la création, la gestion et l’optimisation de vos campagnes Google Ads et Bing Ads.

Ces campagnes d’achats de mots-clés, autrement appelées liens sponsorisés ou search, sont un moyen très efficace de faire remonter votre site Internet, et ce de façon quasi immédiate, en position haute sur le moteur de recherche Google, Bing ou Yahoo.

DES CAMPAGNES GOOGLE ADS, POURQUOI ?

Aujourd’hui, des clients potentiels recherchent votre entreprise ou vos produits via leurs ordinateurs, leurs tablettes, leurs smartphones et passent facilement d’un appareil à un autre.

C’est un fait ! Vous devez répondre présent à tout moment, quel que soit l’endroit où ils se trouvent et le support qu’ils utilisent !
Les moteurs de recherches sont la porte d’entrée vers votre site.

Aussi, la position géographique de l’internaute, le moment de la journée et l’appareil utilisé jouent un rôle essentiel dans votre stratégie.
Il s’agit de vous offrir de nouvelles opportunités pour toucher votre audience à l’aide de publicités beaucoup plus pertinentes et en leur associant des enchères différentes. Le coût du mot clé varie selon l’offre et la demande sur ce mot !

A noter qu’avec ce type de campagnes, vous ne payez pas l’affichage de votre publicité, mais seulement le clic. Le mode d’achat utilisé est le Coût Par Clic ou CPC

Ainsi, grâce à la mise en place de campagnes Google AdWords efficaces, vous générez plus de trafic qualifié vers votre site Internet, vous améliorez votre visibilité et votre notoriété sur le moteur de recherche tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

TECHNOLOGIES UTILISÉES



‎‎