I’MMPACT DE LA BOÎTE DE RÉCEPTION
En tant qu'outil de dialogue direct et de création de relations, le courrier électronique est un élément puissant de votre marketing de performance que NEXT vous aidera à adapter.
UN CONTENU PERTINENT LIVRÉ
Il y a une raison pour laquelle le courrier électronique reste un élément incontournable de la stratégie de marketing de performance B2B et B2C. Lorsqu'il est exécuté de manière réfléchie, cela fonctionne. NEXT aidera ses clients à diffuser un contenu pertinent et de grande valeur, conçu pour attirer et fidéliser un public cible défini, et finalement stimuler l'action client.
UNE CONNEXION CONTINUE
Pour nourrir les prospects B2B, NEXT aidera votre marketing par e-mail à agir comme un relais parfait des efforts de génération de leads et de l'intérêt supérieur de l'entonnoir, offrant aux prospects un contenu éducatif contextuellement pertinent et hyper-ciblé sur plusieurs points de contact pour les faciliter dans une prochaine étape ou action.
UN SOUTIENT PAR DES TESTS
NEXT opère à l'intersection de la segmentation avancée des e-mails et de la notation des leads, et du contenu éducatif pertinent sur le plan contextuel. Cela permet de pousser sur les points faibles et de révéler des solutions.
Grâce à des mesures approfondies à chaque étape, NEXT évaluera constamment l'impact de la segmentation, de la fréquence, de la création, de l'automatisation et de la notation des prospects pour s’assurer que votre programme de messagerie joue le rôle le plus efficace possible.
UNE CRÉATIVITÉ
Il y a autant d'art que de science pour optimiser votre marketing par e-mail. Qu'il s'agisse de tirer parti du leadership éclairé ou de passer au bon moment, l’équipe interfonctionnelle de NEXT aide à concevoir, créer et diffuser un contenu de courrier électronique qui se connecte.
UN SUCCÈS STRUCTURÉ PAR DATA
Alors, comment NEXT saura ce qui fonctionne ?
NEXT tirera parti de la segmentation, des scores de leads, des taux d'ouverture et des mesures d'engagement du contenu. Cela lui permettra de tester, mesurer, analyser et peaufiner en permanence les programmes de marketing par e-mail et de mieux comprendre leur corrélation avec les ventes.